Artbook : Genshin Impact Vol.1

Artbook : Genshin Impact Vol.1

Hello la compagnie ! Il y a de cela à peu près 5 ans, je vous avez publié un article sur l’Artbook d’Overwatch, qui vous avez bien plu ! Me revoici donc aujourd’hui avec un nouveau recueil d’artworks dans ma collection, et je vais vous le présenter de suite. Il s’agit de : Genshin Impact, Artbook Officiel Vol.1, chez Mana Books toujours. Ce livre tiré du jeu éponyme que j’avais testé ici, ce dès sa sortie et qui m’avait tout se suite fait de l’œil, est pour moi une véritable pépite !

 

 

  • Présentation du jeu :

Si vous ne connaissez pas Genshin Impact des studios miHoYo Limited (HoYoverse), il s’agit d’un bon Action-RPG gratuit en monde ouvert, avec système d’achats in-game, non obligatoire, qui fait sensation encore à l’heure actuelle grâce notamment à ses nombreuses MàJ. Jouable en solo ou en multijoueur en ligne, le titre est à la fois riche et plaisant. Mais que vous soyez fan ou non de ce style de jeu, force est de reconnaître que graphiquement c’est juste magnifique !! À la croisé des chemins entre un animé et le célèbre The Legend of Zelda : Breath of the Wild, la Direction Artistique du soft force le respect. C’est pour cela que je me suis directement jeté sur cet ouvrage dès sa sortie le 06 Octobre 2022 !

 

Par respect pour le travail fourni par Mana Books sur ce sublime Artbook, je ne posterai pas beaucoup de photos du contenu. J’espère que vous me comprendrez ! 

 

 

  • Le Contexte :

Dans un monde fantastique nommé Teyvat, un frère et une sœur se retrouvent séparés par une Déesse inconnue. Le joueur devra donc, en début de jeu, choisir entre incarner l’un ou l’autre. Vous partirez alors à la recherche de votre frangin(e) et pendant votre quête, vous ferez la rencontre d’autres personnages hauts en couleur. Certains seront vos alliés (dont différents héros jouables) et d’autres vos ennemis.

Se déroulant donc dans un sublime et vaste open world, que vous pourrez explorer en marchant, en escaladant, en nageant et même en planant, vous devrez affronter de multiples ennemis et autres créatures, plus puissants les uns des autres ! Le jeu possède un système de sept éléments, ce qui est certes classique, mais terriblement efficace : Le feu dit Pyro, l’eau dite Hydro, le vent nommé Anémo, la foudre appelée Electro, la roche ou Géo, la glace soit Cryo et enfin l’énergie de la nature appelée Dendro.

 

 

 

  • Le contenu :

Tout d’abord, cet Artbook officiel de bonne qualité est livré dans son fourreau transparent, sobre avec les différents logos des 7 éléments. Cet ouvrage de 176 pages, que Mana Books vous propose de découvrir, rassemble de nombreuses illustrations vraiment belles, de multiples fiches des différents personnages, mais aussi des visuels commémoratifs, un double poster, et j’en passe.

Sachez, comme son titre l’indique, qu’il s’agit là du premier volume de la collection. Il est disponible un peu partout au prix de 29€90 ! Ce qui, pour un collectionneur comme moi, n’est pas si cher que ça, pour un Artbook…

 

 

Voilà qui conclu cet article ! J’espère que ce format vous plaira toujours autant… Si vous aussi vous aimez ce jeu, ou tout du moins ses illustrations, je n’ai pas d’autres choix que de vous le conseiller. Merci de m’avoir lu, prenez soin de vous. La bise ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.