Test : Assassin’s Creed Origins

Test : Assassin’s Creed Origins

Sorti officiellement hier, le 27 Octobre 2017, Assassin’s Creed Origins, le nouvel épisode de la franchise phare des studios Ubisoft, nous revient en force après deux années d’absence. C’est avec une certaine excitation que je vais tenter de présenter le soft brièvement, en toute objectivité. Tout d’abord, Il faut se rendre à l’évidence, les développeurs ont su écouter les joueurs, face aux diverses critiques qu’ont essuyé les derniers volets de la saga. Effectivement, nombreuses sont les nouveautés , comme l’excellent système de combat plus dynamique, le système d’équipement et de craft ainsi que l’arbre de compétences, donnant au titre un côté Action-RPG, et la toute nouvelle interface beaucoup plus fonctionnelle qu’auparavant.

Partez découvrir l’Egypte antique, aux commandes de Bayek, dans un open-world immense et riche à la fois, regorgeant de vie et de quêtes annexes scénarisées, dans une aventure passionnante à l’ambiance graphique et sonore exceptionnelle. Seules les phases du présent inintéressantes, ainsi que quelques bugs et ralentissements, viendront entacher la note finale de quelques points. Ce jeu ne sera peut-être pas le meilleur Assassin’s Creed aux yeux des nombreux fans d’Ezio, mais il aura le mérite d’être l’épisode le plus abouti de toute la série !!

Un nouveau Coup de Cœur, totalement imprévu…

 

Note : 87,50 %

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.