Test : Star Wars : Battlefront II

Disponible depuis vendredi dernier, le 17 Novembre 2017, Star Wars : Battlefront II, des studios Dice et EA, ne cesse de faire parler de lui. Mais avant d’évoquer ce sujet qui fait tant de polémiques, voyons voir ce que ce jeu à réellement dans le ventre.

Tout d’abord, il faut l’admettre, le soft est très beau graphiquement, et reste fidèle à l’univers de George Lucas, d’autant plus que l’action est accompagnée des musiques officielles. Le mode Histoire, bien qu’ayant un scénario facile parfois décevant, reste agréable à découvrir. Quant aux modes en ligne, les principaux défauts de son prédécesseur ont été corrigés, ce qui laisse à croire que les développeurs sont aux petits soins pour leur communauté de joueurs… Seulement voilà, le titre propose d’améliorer ses personnages à travers un système de micro-transactions honteux, qui déséquilibre totalement les parties.

Actuellement, le système de micro-transactions a été temporairement désactivé, après avoir déchaîné la colère de nombreux gamers. EA proposera bientôt une solution alternative, reste à savoir laquelle !?

 

 

Note : 75 %