Test : Hello Kitty Island Adventure
ATTENTION : Ce test a été réalisé sur la version Nintendo Switch du jeu !
Hello très chers lecteurs ! Soyez les bienvenus sur le mini test de Hello Kitty Island Adventure. Si vous êtes en manque d’un jeu cozy, dans la veine d’Animal Crossing, sachez que ce soft est fait pour vous ! C’est à la fois chill, sans prise de tête, relaxant et surtout très addictif.
Après un voyage en avion qui ne se passe pas comme prévu, Hello Kitty et toute sa clique, dont vous faites partie, se retrouvent sur une île abandonnée… Vous voilà donc tout désigné pour aider le chat, fan de sucreries, et ses amis afin de rendre au lieu sa gloire d’antan. En gros, vous allez devoir réaliser toutes les quêtes vous même, avec ou sans l’aide de vos camarades. Ainsi vous entretiendrez vos bonnes relations avec les autres, et ceux-ci vous récompenseront. Il y aura beaucoup de choses à faire, même si cela deviendra vite redondant.
Avec ses graphismes tous mignons et très colorés, je m’attendais à un jeu aux dialogues niais, pleins d’amour sucré au sucre… Bah franchement, j’ai été agréablement surpris par la petite touche d’humour, notamment dans le choix des réponses. La map est assez vaste, variée et plaisante, et j’ai surtout aimé le fait d’améliorer son endurance pour découvrir de nouveaux endroits. Ceci combiné avec les différentes quêtes m’a donné le sentiment d’avancer dans l’histoire et c’est plutôt pas mal. A noté cela dit qu’il subsiste encore aujourd’hui des freezes et des ralentissements, mais rien de bien méchant. Au final, je dois avouer m’être pris au jeu assez rapidement ! Sorte de plaisir coupable. 😬
Hype : 75 %
Laisser un commentaire