Test : Nintendo Switch Sports

Test : Nintendo Switch Sports

Hello everyone ! Pour ceux qui me suivent assidûment sur le blog, vous savez très certainement que j’étais en pleins travaux dans ma Gaming room… D’où le peu d’articles depuis un mois environ. Ces travaux étant finis, je vais pouvoir rattraper ce retard ! Et quoi de mieux pour cela qu’un nouveau mini-test ? Soyez donc les bienvenus sur mon test de Nintendo Switch Sports, sorti exclusivement sur la console éponyme le 29 Avril 2022.

Pour commencer, cette « suite de Wii Sports » est vraiment très agréable et attractive visuellement parlant. Vous débuterez votre partie en créant un avatar, bien que les différents choix ne soient pas très variés à la base. Le jeu s’avère être très facile à manier, avec ses didacticiels et sa prise en main exemplaire, vous comprendrez très vite les mouvements à effectuer. Dommage que le Motion Gaming ne soit pas toujours précis… Vous aurez le choix entre 6 Sports (pour l’instant), ce qui est peu, on ne va pas se le cacher. Autant dire qu’on en fait vite le tour ! Heureusement il vous sera possible d’y jouer en multijoueur local ou en ligne, car en solo le soft reste sans grands intérêts. Au final, bien que le titre soit un incontournable en multi, il reste encore bien pauvre en contenu et finira très vite sa course au fond du tiroir.

 

 

Hype : 62,50 %

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :