Jeux PS+ : Novembre 2021

Jeux PS+ : Novembre 2021

Salut très chers amis lecteurs ! Je vous souhaite un joyeux Halloween et vous présente les jeux offerts sur le Playstation Plus, pour le mois de Novembre 2021 ! Les trois jeux seront disponibles du 02 Novembre au 06 Décembre.

 

Mais ce n’est pas tout ! Pour les membres PS+ heureux possesseurs du PS VR, ce dernier fêtant actuellement ses 5 ans, trois autres jeux seront disponibles gratuitement du 02 Novembre 2021 au 03 Janvier 2022.

 

 

  • Knockout City (PS4, PS5) : Knockout City est un jeu d’action qui se passe dans une ville du futur aux allures cartoonesque. Seul ou en équipe, les joueurs devront conquérir la cité à travers une balle au prisonnier quelque peu revisitée.
  • First Class Trouble (PS4, PS5) : Party-game se déroulant dans un vaisseau spatial. Jeu de déduction sociale, les joueurs doivent découvrir l’identité des humanoïdes envoyés par une I.A rebelle pour les éliminer. A la manière d’un loup garou de thiercelieux, des imposteurs se cachent parmi les joueurs. À vous de les démasquer !
  • Kingdom of Amalur: Re-Reckoning (PS4) : Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning est un remake d’un jeu sorti en 2012. Vous aurez donc l’occasion de (re)découvrir les secrets d’Amalur, avec votre personnage créé de toute pièce, ainsi que de sublimes graphismes et un gameplay plus affiné.

– – – – – – – –

  • The Persistence (PS VR) : Survival-horror initialement prévu en VR, le titre fait référence au nom de l’appareil sur lequel se déroule l’aventure : Un vaisseau d’ensemencement transportant à son bord des colons à la recherche d’une nouvelle vie. Un bond spatio-temporel malencontreux a cependant placé ce dernier dans le disque d’accrétion d’un trou noir, provoquant au passage des dégâts considérables et la transformation de l’équipage en une horde de mutants…
  • The Walking Dead: Saints & Sinners (PS VR) :Jeu s’inspirant de la série à succès, développé et édité par Skydance Interactive et Skybound, The Walking Dead : Saints & Sinners est le premier opus de la série à emprunter le chemin de la réalité virtuelle.
  • Until You Fall (PS VR) : Expérience de combat à l’épée en réalité virtuelle (VR). Le titre allie combat de mêlée et magie lors d’affrontements contre des humanoïdes corrompus, des créatures monstrueuses et des horreurs inconnues.

 

– – – – – – – –

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve très vite avec très certainement un nouvel article ! La bise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :