Jeux PS+ : Octobre 2021

Jeux PS+ : Octobre 2021

Salutations amis lecteurs ! De retour de vacances, je vous souhaite, avec du retard,  une bonne rentrée et vous présente les jeux offerts sur le Playstation Plus, pour le mois d’Octobre 2021 ! Les trois jeux seront disponibles du 05 Octobre au 01 Novembre.

 

 

  • Hell Let Loose (PS5) : Ce jeu en multijoueur inspiré de la Seconde Guerre mondiale propose des combats dantesques à 100 joueurs avec un méta-jeu unique basé sur des mécaniques de RTS et de gestion de ressources. Les commandants dirigent le flux du combat et coordonnent de puissantes compétences qui influencent l’avancée de leurs troupes vers la victoire. Faites équipe et repoussez les combattants en ligne* dans des escarmouches à 50 contre 50 sur un terrain en constante évolution. Choisissez l’un des 14 rôles jouables au sein d’unités d’infanterie, de reconnaissance ou de blindés. Chaque unité dispose d’armes, de véhicules et d’équipements authentiques.
  • Mortal Kombat X (PS4) : Le beat ’em up fracassant de Netherrealm Studios mêle présentations cinématiques et expérience de gameplay inédite. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, chacun des nombreux personnages possède plusieurs styles de combat au choix, ce qui offre davantage de stratégie pour l’attaque comme la défense.
  • PGA Tour 2K21 (PS4) : Prouvez que vous avez l’étoffe d’un champion de la FedExCup. Affrontez des pros du PGA Tour sur des parcours incroyables de réalisme et gagnez des récompenses ainsi que de l’équipement. Vous pourrez alors les mettre à profit pour affronter vos amis ou les meilleurs joueurs au monde lors de matchs en local ou en ligne*. Créez votre propre joueur et personnalisez son équipement, puis bâtissez votre propre clubhouse. Vous pouvez même concevoir des saisons et tournois avec des règles et de l’équipement personnalisés.

– – – – – – – –

Voilà, c’est tout pour le moment. On se retrouve très vite pour de nouveaux minis-tests ! La bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :