Jeux PS+ : Juillet 2021

Jeux PS+ : Juillet 2021

Yo les ami(e)s ! Je vous présente les jeux offerts sur le Playstation Plus, pour le mois de Juillet 2021 ! Les trois jeux seront disponibles du 06 Juillet au 02 Août.

 

  • A Plague Tale : Innocence (PS5) : Un jeu d’action aventure se déroulant en France au temps du Moyen-âge dans lequel deux jeunes frères et sœurs doivent combattre pour survivre à l’oppression organisée par l’inquisition. Un excellent jeu qui m’a souvent été recommandé, dont la suite à été annoncée durant l’E3 2021.
  • Call Of Duty Black Ops III (PS4) : Sorti le 12 Octobre 2018, cet épisode de la célèbre licence d’Activison, vous plongera cette fois-ci dans un univers futuriste.
  • WWE 2K Battlegrounds (PS4) : Un jeu de combat très cartoon, tiré de la licence de jeux de catch WWE, proposant environ 70 personnages et 8 rings. Le titre offre également la possibilité de créer son propre catcheur.

– – – – – – – –

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve très vite, je l’espère, sûrement pour un nouveau mini-test. La bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :