Test : Super Kirby Clash

 

Yo les gamers ! Aujourd’hui, je vous propose un mini-test pour un mini-jeu, sorti le 05 Septembre 2019 gratuitement sur le Nintendo e-Shop. Je parle bien évidemment de Super Kirby Clash, un free-to-start où vous prendrez les commandes d’un Kirby, parmi une équipe de 4, afin de combattre toute une armada de boss. Pour cela, vous aurez le choix entre 4 classes : un Héros épéiste, un Maestro marto, un Doc. prodige et un Roi des rayons. Chacun d’entre eux possède, vous vous en doutez, un rôle bien spécifique. Par exemple, le Héros possède un bouclier dôme permettant de protéger tout le monde. Le Doc pourra quant à lui générer des zones de soin, etc.

Le gameplay est assez simple et accessible, mais surtout très addictif ! En frappant votre assaillant vous obtiendrez des fragments de météore, et lorsque les 4 fragments seront réunis vous invoquerez l’Union Météore, une attaque surpuissante qui dégommera tout sur son passage. À chaque fin de mission, vous gagnerez des récompenses vous permettant d’acheter de nouvelles armes et armures. De plus, chez le marchand, vous trouverez de quoi augmenter divers statistiques et autres bonus. Alors certes, le principe est très répétitif et vraiment très gourmand en Pommes Joyaux (monnaie du jeu), mais vous aurez de quoi passer du bon temps entre amis, malgré un online capricieux. De plus, pour un jeu gratuit, sa durée de vie est plutôt bonne, notamment si vous souhaitez le finir à fond.

 

 

Note : 62,50 %

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.