Test : Crash Team Racing Nitro-Fueled

 

⚠️ ATTENTION : Ce test a été réalisé sur la version Nintendo Switch du jeu !

 

Salut à toutes et à tous ! C’est avec beaucoup de retard que je vous propose, aujourd’hui même, le test du remaster de CTR, j’ai nommé Crash Team Racing Nitro-Fueled. Comme vous le savez très certainement, il s’agit là d’un jeu de kart avec Crash Bandicoot, le célèbre héros de Naughty Dog, créé par Activision.

Sorti le 21 Juin 2019, ce jeu de course vous propose d’affronter tout un tas de personnages tirés de la trilogie des Crash Bandicoot, sur des circuits tous aussi inspirés. Pour ce remaster le titre a subi un sérieux lifting, ce qui le rend assez joli et agréable à voir. Sa bande-son a notamment été retravaillée et l’on retrouve avec plaisir son gameplay fun et accrocheur. Petit bémol tout de même, il est impossible de configurer soit-même les touches ! Le soft étant difficile à manier, surtout en ce qui concerne le système de boost, j’ai personnellement beaucoup de difficultés à appuyer sur les bonnes touches à cause de mon handicap.

Autrement, le titre propose un contenu plutôt bien fourni, en terme de modes de jeu mais également en objets de personnalisation. Ainsi vous aurez toute une pléthore de choses à débloquer, ce qui reste l’un des gros point fort du soft. Dernièrement, du contenu issu de l’univers de Spyro a fait son arrivée et ça aussi c’est plutôt cool ! Pour finir, je regrette tout de même les nombreux soucis de online, sachant que je joue sur Switch.

 

Note : 75 %

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.