About

 

Hello le monde ! Je me présente, AngelMaster ou John, comme vous préférez. Je suis né un 29 Octobre 1984, dans les Hauts-de-Seine (92).

Je suis passionné de dessin et de jeux vidéo depuis tout jeune, ce qui m’a amené à entreprendre, après mon bac, des études d’infographie. Mais à 17 ans, je suis alors tombé malade (sans entrer dans les détails), ne renonçant pas pour autant à mes objectifs principaux. Je suis donc devenu, grâce au statut d’auto-entrepreneur, graphiste autodidacte pour plusieurs boîtes comme par exemple Feerik, où j’ai pu bosser sur des jeux comme Tara Duncan ou Monstroville (anciennement disponibles sur Facebook). J’ai également travaillé sur des jeux comme CashMachine, disponible sur l’AppStore, en partenariat avec Christophe, un ami codeur.

Malheureusement, mon état ne s’améliorant pas, j’ai dû mettre un terme à ma petite carrière de graphiste. C’est à ce moment là, que je me suis tourné vers ma seconde passion : les Jeux Vidéo. Je me suis donc mis à écrire des tests par-ci par-là, pour différents sites web, afin d’occuper mon temps libre. Puis un jour m’est venu l’idée de poster des mini tests sur les réseaux sociaux. Je n’en suis donc pas à mon premier essai… Sans pour autant révolutionner le monde, j’ai réussi à me faire quelques ami(e)s partageant la même passion, comme Rouroune, pour qui je suis devenu rédacteur.

Je ne vous cache pas qu’aujourd’hui, j’aimerai pouvoir être exposé un peu plus, sur la scène des jeux vidéo, pour pouvoir rencontrer les grands noms du milieu (Présentateurs, Youtubers et autres Blogueurs …) afin de surpasser mon handicap et devenir un lien entre ces deux mondes, qui me caractérisent si bien.

Cliquez ici pour me contacter !