Test : NBA 2K Playgrounds 2

 

Disponible depuis le 16 Octobre 2018 en dématérialisé, NBA 2K Playgrounds 2 est un soft sympathique de basket-ball qui vous propose de prendre les commandes de joueurs emblématiques caricaturés, en mode grosses têtes. Alors certes, le jeu ne se prend peut-être pas au sérieux mais il cache tout de même un gameplay recherché, à la fois fun et équilibré. C’est pourquoi j’ai choisi de vous le présenter aujourd’hui, à travers ce mini-test.

Effectivement, malgré son côté drôle et peu réaliste, le titre promet de bonnes parties, grâce aux différents bonus in-game (multiplicateur de points, gel, hyper-vitesse, etc.), à ses caricatures réussies et à ses dunks de folie ! Le tout est, comme dit précédemment, super fun et très bien équilibré, aussi bien attaque qu’en défense.

Malheureusement le soft souffre d’un manque de modes de jeu évident, et notamment d’un réel didacticiel pour apprendre à jouer. Vous pourrez quand même affronter d’autres gamers hors ligne ou en ligne, grâce à un multijoueurs efficace. On regrettera le prix trop élevé des boosters de cartes pour débloquer d’autres basketteurs, ainsi que certains transferts qui ne sont pas à jour… Au final, il s’agit d’un bon jeu au potentiel intéressant qui aurait gagné en efficacité en proposant plus de contenu. 

 

 

Note : 62,50 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.