Test : Spider-Man

Spider-Man, sorti le 07 Septembre dernier des studios Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games, est LE véritable phénomène vidéoludique du moment ! À tort ou à raison ? C’est ce que vous allez découvrir à travers ce mini test, préparé par mes soins.

Tout d’abord, graphiquement très réussi, il faut l’admettre, la beauté du titre vous flattera la rétine à maintes reprises. De plus, ce jeu en monde ouvert, vous procurera un sentiment de liberté jubilatoire, dans la peau de Spidey. Cela grâce notamment à une maniabilité quasi irréprochable, facile à prendre en main. Les combats sont tout aussi grisants et techniques, et les multiples améliorations à débloquer vous permettront de venir à bout des ennemis les plus coriaces. Le système d’évolution est donc bien pensé, vous pourrez également revêtir de nouveaux costumes, mais pour cela, il vous faudra finir les nombreuses missions secondaires… Et ces dernières, bien que moyennement passionnantes, se veulent assez variées, contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir.

 

Personnellement, seuls les commentaires omniprésents de Peter et les quelques petits soucis de maniabilité, m’ont dérangés durant cette belle aventure. Voici donc mon coup de cœur pour cette rentrée 2018 !

 

 

Note : 87,50 %

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.