Test : Naruto to Boruto Shinobi Striker

Le 31 Août dernier sortait Naruto to Boruto Shinobi Striker, un jeu de combat en ligne signé Bandai Namco Entertainment. Un titre intéressant, aux graphismes fidèles en cell-shading, qui manque tout de même de finitions pour devenir un incontournable du genre. Tout d’abord, il vous faudra créer un personnage, votre ninja, grâce à une multitude de choix non négligeable. Il est vrai que pour ce qui est du fan service, le soft aura de quoi vous ravir. D’autant plus que vous pourrez également jouer avec les héros du célèbre manga éponyme. Votre but sera d’évoluer en combattant un maximum afin de débloquer de nouvelles techniques et autres objets de personnalisation.

Vous l’aurez compris, vous allez devoir enchaîner les parties pour peaufiner votre ninja, à travers des combats exigeant et ultra nerveux, en 4 contre 4. Un système d’évolution beaucoup trop redondant à moyen terme. De plus, la caméra capricieuse viendra entacher votre progression lors de vos affrontements, et c’est assez agaçant, il faut l’admettre. Au final, malgré un nombre impressionnant de choses à débloquer, on en fait vite le tour ! J’espère sincèrement qu’il y aura quelques mises à jour, pour corriger le matchmaking hasardeux notamment.

 

Note : 62,50 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.