Test : Blazblue Cross Tag Battle

Sorti le 22 Juin 2018, Blazblue Cross Tag Battle du studio Arc System Works, est un bon jeu de combat, qui aurait pu l’être d’avantage… Après Dragon Ball FighterZ, le studio japonais nous propose un soft regroupant des personnages de plusieurs franchises comme Blazblue, Persona 4 : Arena, Under Night In-Birth EXE : Late et RWBY.

Beaucoup d’entre nous connaissent Blazblue pour sa complexité en terme de gameplay… Sachez que le titre actuel semble vouloir cibler un plus large public en proposant un gameplay plus accessible, tout en gardant une certaine profondeur. Les combats sont nerveux, et accompagnés d’une OST bien sympathique. Prometteur non ? Oui seulement voilà, un grand nombre de protagonistes du jeu ne sont disponibles qu’en DLC ! De plus, mis à part un mode Story décevant, le soft propose peu de modes de jeu. Au final, on se retrouve avec un titre qui, malgré de bonnes bases, reste peu inspiré, ce que je trouve personnellement dommage !

 

Note : 62,50 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.