Test : The Crew 2

Sorti le 29 Juin 2018, The Crew 2, le jeu de course prometteur d’Ubisoft vous propose de parcourir les Etats-Unis dans un Open World gigantesque et bien exploité. A travers terre, ciel et mer, une multitude d’activités toutes plus variées les unes des autres vous y attendent. Il vous faudra alors les remporter afin d’obtenir de plus en plus de followers, permettant ainsi de débloquer de nouvelles épreuves. Pour cela de nombreuses sortes de véhicules seront mises à votre disposition.

Seulement voilà, malgré son côté fun et décontracté, le manque de lisibilité des tracés qui constitue la principale difficulté su soft, et le comportement de l’IA en course, provoqueront parfois quelques grincements de dents chez les joueurs, sans parler des commentaires désagréables qui accompagneront le tout. Graphiquement le titre a encore du mal à suivre (textures quelques peu grossières, clipping,…), surtout en mode libre !

En conclusion, et malgré ses nombreux défauts, le jeu offre tout de même un nombre conséquent de choses à faire, aussi bien en voiture, qu’en avion ou en bateau, ce qui vous occupera durant de nombreuses heures.

 

Note : 62,50 %

2 commentaires sur “Test : The Crew 2

  1. Jolie test comme toujours, ce The Crew 2 me fait fortement envie mais je pense que je vais attendre un peu avant de passer à la caisse.
    Il a l’air de vouloir un peu trop ressembler à Forza Horizon à mon goût.
    Qui lui est d’une qualité bien supérieure.

    1. Salut l’ami !! The Crew 2 à beaucoup d’ambitions mais ne parvient pas surpasser, voir même à égaler Forza Horizon. Le côté positif reste le fun de pouvoir passer d’une voiture à un avion ou un bateau, en un rien de temps. Bref, un Open World bien exploité mais peut-être trop ambitieux, qui en oubli parfois certaines bases importantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.