Test : God Of War

Après cinq années d’absence, la série God Of War nous revient plus en forme que jamais et cette fois-ci c’est à la mythologie nordique que Kratos aura à faire ! Cette exclusivité PS4, sortie le 20 Avril 2018, signée Sony Computer Entertainment et Sony Santa Monica, est un Beat’em All où le joueur évoluera accompagné d’un acolyte, à la manière de The Last Of Us.

C’est donc en compagnie de son fils Atreus, que notre héros spartiate partira en quête de rédemption, à travers une aventure poignante, où la relation père/fils est au cœur d’une narration pour le moins exemplaire. Les combats épiques sont toujours au rendez-vous, et bien que la fougue d’antan laisse place à des affrontements un peu plus réfléchi, le titre reste extrêmement jouissif, aidé par une sublime bande-son et des graphismes à couper le souffle !

Malgré l’absence de touche « saut », qui m’a longtemps fait grincer des dents, le jeu, il faut l’admettre, ne possède pas de réels défauts. Un véritable chef-d’œuvre !!

 

Un Nouveau Coup de Cœur que je vous conseille fortement !

 

 

Note : 100 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.