Test : A Way Out

Disponible depuis le 23 Mars dernier, A Way Out est une expérience en coop. pour le moins inédite, puisque vous devrez tenter de vous échapper à deux, d’une prison hautement sécurisée. Vous autres joueurs devrez donc vous mettre d’accord, et choisir entre Vincent et Léo, deux personnages aux caractères opposés, afin de mener à bien votre évasion et poursuivre un but commun… Pour cela, le jeu vous proposera diverses phases de gameplay des plus variées, avec de vraies bonnes idées. Malgré certaines phases moins inspirées, comme les gunfights et une durée de vie assez courte, le titre saura tout de même vous séduire, bien qu’il soit jouable uniquement à deux joueurs, en ligne ou en local.

L’implication du joueur est donc totale, puisqu’à deux, aucun ne doit faire d’erreur pour s’entraider, durant les multiples tâches proposées. Vous l’aurez compris, vos choix et vos actes seront donc très important, le tout est de savoir se concerter avec votre compère !

J’ai longtemps hésité pour la note finale, mais grâce à son aspect coopératif poussé, qui pour moi est totalement nouveau, je me suis permis de gonfler légèrement la note.

 

Note : 75 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.