Test : A.O.T.2

Sorti le 20 Mars 2018, A.O.T.2, l’adaptation du manga « L’Attaque Des Titans » en jeux vidéo, vous propose de revivre les deux premières saisons à travers un œil nouveau ! Effectivement, le titre proposant de créer son propre personnage, vous donnera l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’univers et l’histoire, d’un point de vue personnel, totalement nouveau, tout en restant fidèle à l’œuvre originale.

Une fois le maniement des manoeuvres tridimensionnels maîtrisé, le gameplay devient jouissif ! Vous prendrez donc un malin plaisir à découper les titans, afin de vous améliorer et d’évoluer, grâce notamment aux liens d’amitié que vous tisserez avec les divers protagonistes. Le soft techniquement en deçà de ce qui se fait actuellement, reste tout de même fort plaisant, bien que répétitif à la longue… Le mode en ligne viendra augmenter la durée de vie, vous permettant ainsi de poursuivre votre combat pour le bien de l’humanité !

 

Note : 75 %

 

3 commentaires sur “Test : A.O.T.2

  1. Je n’ai jamais vu l’animé et j’ai lu juste le premier tome des manga. Je ne suis pas particulièrement fan de la série mais le jeu a l’air pas trop mal. Après toute ces adaptations d’animé en jeux vidéo se ressemble un peu toute bien souvent. Et on est plus dans la fan-service (qui fonctionne la plupart du temps et je suis le premier à aimer ça quand c’est un manga que j’aime) que dans une vraie recherche de gameplay.

    1. Justement, qui dit « L’Attaque Des Titans » dit gameplay atypique puisqu’il faut maîtriser les mouvements tridimentionnels ! Et là où le jeu surprend, c’est sur la facilité à se déplacer dans les airs, aussi bien horizontalement que verticalement, pour allé découper du Titan ! Si tu n’as pas aimé l’univers du manga en livre, je te conseillerai tout de même d’essayé l’animé. Et si le concept de l’animé te plaît, alors le jeu est fait pour toi ! Sinon, passes ton chemin, comme on dit ! 😉

    2. Je te conseil également d’essayer de regarder l’animé, l’histoire est plutôt intéressante et intrigante. Après, on accroche ou on accroche pas à l’univers c’est sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.