Test : Prey

Sorti le 5 Mai 2017, Prey fût une expérience à la fois surprenante et décevante. Malgré un début assez prenant, plein de bonnes idées, le titre a tout de même, selon moi, du mal à nous faire rêver. Alors, vous le savez, je souhaite rester le plus objectif possible dans mes tests, mais là, je n’ai pas ressenti l’ambiance du jeu qui aurait dû être bien plus pesante… Du coup, je n’ai pas accrocher tellement le soft a du mal à se démarquer de ses prédécesseurs ! Un manque de saveurs qui vient  gâcher l’ensemble de l’oeuvre et de l’excellent savoir faire du studio français. Dans l’ensemble, Prey n’est pas un mauvais jeu. Le gameplay maîtrisé, savant mélange entre FPS et RPG, ainsi que la liberté d’action et les différentes capacités de Morgan, plairont à bon nombre de joueurs. Quant aux graphismes, bien que le moteur CryEngine soit vieillissant, le titre propose tout de même un design propre et plaisant. Nous regretterons en revanche un manque de prise de risques côté du scénario.

 

 

Note : 62,50 %

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