Bienvenu(e) !

Bonjour à toutes et à tous.

Pendant une longue période d’absence où je n’écrivais plus que pour rouroune.com, vous avez été nombreux à me contacter afin de savoir pourquoi je ne faisais plus de mini tests. La raison est simple, je n’avais plus d’ordinateur et donc je ne pouvais accéder aux documents de mon ancien site angelmaster.fr, qui entre temps à changé de propriétaire et qui est devenu une boutique en ligne… Je ne vous cache pas ma déception !

Heureusement, j’ai aujourd’hui la joie et l’honneur de vous annoncer que mes mini tests reprennent vie grâce à ce tout nouveau blog : theangelmaster.fr ! Vous y retrouverez donc mes mini tests, et d’autres articles qui concerneront également (ou pas) les jeux vidéos et tout ce qui touche à mes passions.

N’oubliez pas, mon blog se met en place petit à petit, il est donc loin d’être fini, ce qui veut dire que je suis ouvert à toutes vos remarques le concernant …

Sur ce, bonne visite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.